♡ Un bleu qui électrise !

Bonjour à toutes !!

Encore un post coloré, mais que voulez-vous ?? Ce beau temps me donne envie de couleurs qui pétillent et ça, ben ça fait du bien !! =)

Alors aujourd’hui je vais vous parler d’une autre tendance de cet été dont, je trouve, on entend beaucoup moins parler : le bleu électrique.

Oui oui vous avez bien lu !! Et je trouve cette couleur juste sublime ! Car, si les tons pastels sont très jolis, pour l’instant, sans être bronzée, ils nous donnent, selon les combinaisons un teint parfois pâle. 

Alors que le bleu électrique lui est magnifique et vous pouvez commencer à le porter dès maintenant. Bien sûr, vous allez me dire, « c’est plus joli sur une peau bronzée ». Et là je vous dis oui MAIS c’est une couleur qui convient à toutes les carnations et surtout elle révèle toutes les tenues, même les plus simples !!

Je vous ai concocté une petite sélection d’articles trouvés sur le net :

Alors comme vous l’avez remarqué toutes les circonstances sont bonnes pour porter du bleu : le boulot, la plage, la virée shopping…tant dans vos vêtements, que vos accessoires mais aussi make up !

Comme toujours on ose le total look oui bien la touche de bleu qui illumine votre tenue et lui donne tout son côté été et tendance.

Et vous ? Avez-vous cédé à cette tentation colorée ?? Moi OUI !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire