UNE ouvre son e-shop !

Bonjour à  toutes !!

Je fais ce billet pour vous annoncer une super nouvelle : la marque de cosmétiques UNE ouvre sa boutique en ligne !!
Si vous ne connaissez pas cette marque je vais vous faire une petite présentation.
C'est une marque de cosmétiques d'origine 100% naturelle, sans paraben ni silicone, des packaging et formules éco-conçus...enfin bref une marque à na pas laisser passer !
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : du maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres mais aussi des soins visage et notamment une génialissime eau micellaire démaquillante !
Ce sont des produits qui ont un fini naturel sur la peau, qui la laisse respirer et vous ne risquez pas l'apparition de vilains boutons ou plaques rouges.
Il me tarde de tester leur anti-cerne BB crème, moi qui suis toujours en quête du produit qui atténuera mes cernes et embellira mon contour de l’œil.
Et, pour terminer, ils font une offre à ne pas manquer : 1 crayon offert pour chaque première commande mais aussi, pour l'achat d'une ombre à paupière ils vous offrent un crayon coordonné !
Pour commander c'est par ici.
Alors c'est pas super ça ? 
Et vous vous connaissiez cette marque ??

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire