♡ Vernis Color Riche de L'Oréal

Bonjour à toutes !

Je reviens dans ce nouveau post pour vous parler de mes dernières acquisitions : ce sont des vernis Color Riches de la marque L’oréal Paris.

Ne les connaissant pas je n’ai pas voulu prendre trop de risque et je n’en ai pris que deux.

J’ai pris le numéro 205 (Rose bagatelle) qui un très joli vieux rose et le numéro 607 (Rue Monmartre) qui est un bleu grisé somptueux ! 


Le packaging est assez simple et le bouchon en plastique doré fait même un peu « cheap » une fois sorti de son emballage mais ce n’est qu’un détail.

Ils ont une contenance de 5ml ce qui est très bien car comme ça ils n’auront pas le temps de sécher avant de pouvoir les finir ;)

Pour ce qui est de la texture et bien elle est assez épaisse mais pour autant assez facile à appliquer. Ils ont un pinceau assez large conçu pour recouvrir l’ongle en un seul passage, ce qui est effectivement le cas si vos ongles ne sont pas trop larges sinon il faudra faire comme moi et faire deux passages. Mais bon ça ce n’est pas grave ce n’est pas vraiment ce que j’attendais en achetant ces vernis.

La première couche sèche plutôt vite mais la deuxième à été un peu longue…Peut être parce que j’ai dû mettre une couche un peu plus épaisse la deuxième fois pour un résultat complètement opaque…

Enfin, concernant la tenue pour moi elle est très bonne. J’ai posé le vernis vendredi après-midi, on est lundi après-midi et malgré les douches, vaisselles, ménage etc il tient toujours bon ! Même pas écaillé au bout !!

Sur ce je vous laisse avec quelques images pour que vous vous rendiez compte de la couleur du 607.
Je vous ferai bientôt une manucure avec le 205 !



 Et vous les avez-vous testés ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? Quelles couleurs avez-vous prises ??
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oooh moi aussi j'ai acheté les deux mêmes !! :D Par contre, sur moi la tenue a été toute pourrie ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh =)) Dommage pour la tenue...Tu avais bien mis du top coat et tout et tout ??

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai le rose bagatelle ^^ Mais honnêtement c'est celui que j'ai de cette marque qui me plait le moins. J'ai le Versailles Gold, l'insolent magenta et le dating coral. Mon préféré c'est l'insolent magenta. Je suis tombée amoureuse de ces vernis et de leur gros pinceau bien pratique pour appliquer le vernis ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer