♡ Manucure du jour : French Quarter for Your Thoughts

Ouf !! Après un long week-end rempli en émotions, rires et…chocolats (!), je reviens avec un post sur ma manucure du jour.

Vu le temps maussade qu’il fait depuis quelques jours je n’ai vu qu’une seule couleur qui pouvait s’accorder avec : du gris.

Cette fois-ci j’ai donc utilisé un vernis OPI et il s’agit du French Quarter for Your Thoughts.
C’est un joli gris avec un fini crème. Il fait plus foncé dans le flacon que sur les ongles mais il est très beau.

Celui que je possède fait partie du kit de minis vernis « Touring America ».
J’ai été très étonnée la première fois car, pour ma part, une seule couche à suffit pour une opacité complète alors qu’avec les vernis OPI il faut au moins deux couches d’habitude.

Pour la tenue, et comme pour tous les vernis OPI sur moi, elle est de 3 à 4 jours, même avec une base et un top coat. C’est bien pour celles qui aiment changer de manucure souvent, mais pour celles qui n’ont pas forcément le temps ou qui ont la flemme, c’est plutôt embêtant. Mais au moins je sais à quoi m’attendre quand je pose un vernis OPI.

Sur les minis OPI, le pinceau est assez fin ce qui veut dire qu’il faut deux ou trois passages pour couvrir entièrement votre ongle.

Sur ce je vous laisse avec quelques swatch de ce vernis sur mes ongles.




En bref, je l’aime bien même si je l’aurai préféré avec quelques nacres ;)

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire