♡ Mes baumes

Aujourd’hui je vais vous parler de l’une de mes addictions : les baumes à lèvres.

J’en ai tout un tas qui traine dans mon appart, dans mes sacs, ma valise… bref j’en ai de partout !!

Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours en train d’en acheter, même si je ne les ai pas tous terminés ;)

Voici une photo d’une partie de mon stock :
Et ça c’est juste la partie émergée de l’iceberg !! ^^
Comme vous pouvez le voir il y en a de toutes les sortes : des classiques, parfumés, colorés…

Parmi tous ceux présents sur cette photo il y en a deux que je préfère : le soin brillantissime de The Body Shop et le baume au safran (ramené du Maroc).
Celui de The Body Shop est transparent et donne un effet glossy aux lèvres. Il est parsemé de multiples paillettes dorées et est parfumé. C’est un vrai délice de l’avoir sur les lèvres !! 
Mais si on en met trop ça colle ! Alors il faut faire attention au dosage ;) il remplace parfaitement un gloss tout en nourrissant les lèvres ! c’est le produits parfait pour avoir de jolies lèvres sans les assécher !

Le baume au safran est une vraie tuerie !! Il est très gras et très hydratant, je l’aime beaucoup quand j’ai les lèvres très gercées. J’en mets en général le soir avant de me coucher et il m’en reste encore au réveil ! Il n'a pas d'odeur particulière mais il colore (très) légèrement les lèvres. 
Je l’alterne avec celui de chez H&M (parfumé à la mandarine)qui est aussi bien gras mais un peu moins hydratant.

Je ne sais pas si on peu en trouver ailleurs qu’au Maroc, si jamais vous avez des bons plans n’hésitez pas à les partager en commentaire =)

Tous les autres je les utilise au gré de mes humeurs, au fil de la journée ;) Mais il est vrai que je préfère transporter les formats tubes que les baumes dans des boîtes !

Et vous, quel est votre baume à lèvre chouchou ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'utilise pas de baumes à lèvres
    mais j'en possède un de cicabiafine vraiment au cas ou mais comme je n'ai que très rarements les lèvres sèches je n'en utilise pas...
    J'adooore ton baume Hello Kitty :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les utilise surtout par habitude en fait mais la plupart du temps je n'ai pas les lèvres sèches ;)seulement en hiver avec le froid et le vent =)
      Le soir j'aime bien en mettre pour avoir les lèvres toutes douces le lendemain.
      Le baume Hello Kitty vient de chez H&M !! ^^

      Supprimer