♡ Manucure avec stickers Peggy Sage

Bonsoir les filles !!

Je vous fais juste un tout petit mini article du soir pour vous montrer ce que donnent les stickers Peggy Sage que m’a offert ma coupinette Hellody !!

Aujourd’hui pas de nail art de fou juste une manucure simple avec mon Rose Nude de chez Beauty Success que j’adore comme vous le savez.

En effet, pour la fin de cette semaine et la semaine prochaine j’ai été affectée dans une autre boutique et je ne connaissais personne donc je me suis dit on va faire soft.

C’est pourquoi j’ai opté pour le Rose Nude ainsi qu’une jolie petite fleur rose avec un strass fuschia. Et en plus ça allait super bien avec ma tenue =)

Bref je vous laisse regarder les images que j’ai prises en rentrant tout à l’heure du boulot !







Bonne soirée à vous toutes !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: