♡ Manucure du jour ♡

Bonjour les filles !!

Je reviens avec un post manucure pour vous présenter mon nouveau bébé !!
 
Si vous ne l’avez pas déjà reconnu il s’agit du Blue Reef (613) de la gamme Color Riche de L’Oréal.

Il n’est plus à présenter je sais mais tout de même !! Je l’adore !!

C’est un très joli vert bleu, un très beau mélange de ces deux couleurs qui est sublime !

Pour le tenue, comme avec les autres, il tient très bien, ne s’écaille pas trop vite et s’enlève très facilement au dissolvant lorsqu’il est en bout de course ou que vous souhaitez en changer.

Son pinceau permet une application en un passage ce qui est vraiment pratique car c’est un vrai gain de temps ! Il sèche assez vite et contrairement aux deux autres que j’ai déjà en ma possession, une couche aurait pu suffire mais je suis une perfectionniste alors j’en ai mis deux !!

D’ailleurs j’étais tellement pressée de le poser une fois rentrée chez moi que j’ai oublié de mettre une base et bien je peux vous dire qu’il ne déteint pas sur les ongles ! Et ça c’est encore une bonne nouvelle !

Enfin bref vous l’aurez compris je suis fan de ce petit nouveau et trêve de bavardage je vous laisse avec les photos.




Lumière naturelle

Lumière artificielle

Alors qu’est-ce que vous en pensez ?, Vous aussi vous l’avez celui-ci ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oooh, je ne le connaissais pas, et il est magnifique ! Merci pour la belle découverte ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'adore !!
      Je l'ai déjà adopté sitôt acheté sitôt aimé !!
      Il a pris une place de choix dans ma collection =)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les vernis Color Riche mais je n'ai pas cette teinte. Je le trouve très beau sur tes photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouaw, magnifique la couleur en tout cas!
    bisou

    RépondreSupprimer