♡ Une french facile ?...Oui avec Kiko !

Bonjour les filles !

Aujourd’hui article manucure avec mes nouveaux vernis Kiko !!  =D

Oui comme d’habitude avec mes nouveaux achats verniesques je me suis empressée de me faire une jolie manucure !!

Le choix a été dur mais j’avais depuis longtemps envie d’une jolie french manucure, bien réussie, sans bavure et sans trop m’embêter aussi !

La french j’adore, ça fait des mains très propres et soignée mais quelle galère jusqu’à présent… Du coup j’avais laissé tomber…

Mais ça c’était avant d’aller chez Kiko !!
Oui car je me suis offert le vernis french manucure blanc n°203.

C’est un blanc parfait, et surtout il a un tout petit pinceau tout fin et donc super pratique à utiliser !!
 J’ai même pu faire ma main droite proprement alors que d’habitude c’était une catastrophe !!

Voyez par vous-même :



Pour ce qui est de la tenue je dirais qu’elle est plutôt bonne mais pas extraordinaire (environ 3 jours).

Je l’avais posé avec mon Rose Nude de chez Beauty Success et j’ai également utilisé le top coat effet glossy de chez Kiko. Il donne effectivement un effet très brillant au vernis et j'adore !! Je le testerai très bientôt sur un vernis coloré pour voir le rendu =)

C’était vraiment super joli !! Il y a même une cliente de la boutique qui m’a demandé où j’étais allée faire ma manucure !! LOOL

Enfin bref, vous l’aurez compris je suis conquise par ce vernis french et je pense que je vais pouvoir me faire plaisir au niveau french manucures !!!

Et puis pour ajouter un petit détail coloré j'ai ressorti ma planche de stickers Peggy Sage : 

 
Et vous les filles, des astuces pour une french parfaite ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah oui effectivement le pinceau fin doit être pratique pour réaliser la french manucure !
    En voyant ton vernis rose nude de Beauty Success ça me fait penser que tu peux venir participer à mon concours sur mon blog pour justement gagner deux vernis Beauty Success. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. UNE manucure joliment bien réussie.
    Moi j'ai beaucoup de mal avec le top coat effet glossy de chez Kiko, au bout d'un moment il est devenu pateux, et il me faisait meme des bulles sur mon vernis.

    RépondreSupprimer