♡ Allolesfilles.com ou la caverne aux trésors !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vais vous présenter un site que j’ai découvert au fil de mes balades sur le net.

Il s’agit du site Allolesfilles.com et franchement il porte vraiment bien son nom !!
Vous y trouverez tout ce que vous voulez : des accessoires de mode, des produits et accessoires de beauté, des bijoux, des accessoires de papeterie… enfin bref si vous n’avez pas d’idée pour un cadeau filez sur ce site et vous trouverez à coup sûr quelque chose qui plaira.

Ce que j’aime beaucoup aussi c’est que les prix sont vraiment plus qu’abordables et les frais de port très raisonnables !

Ce site est tenu par Nadège qui est une fille vraiment super et très sympa, qui a eu la gentillesse de m’envoyer quelques produits afin que je vous fasse découvrir ce site dont je trouve le concept vraiment super !

Voici donc ce que j’ai reçu :

Ce sont des produits exclusifs Allolesfilles.com donc vous ne les retrouverez nulle part ailleurs !

Il y avait donc un miroir de poche et sa pochette. Ce miroir est trop mimi je trouve, très girly et c’est un chouette accessoire à sortir de son sac plutôt qu’un miroir tout simple !!

J’ai ensuite reçu un bracelet fantaisie en métal argenté avec une perle « Peace & love » orange. C’est un accessoire top pour cet été coloré mais à la fois sobre et discret.

Enfin le dernier produit est un badge « Wonder woman » que je trouve hyper fun !! On peut l’accrocher partout et ça donne tout de suite un petit côté sympa à un accessoire ou même à une tenue !!
Vous l’aurez compris je suis fan de cette e-boutique et je pense que d’ici peu je passerai une commande !!

D’ailleurs il y a des soldes jusqu’à -50% donc c’est le moment d’en profiter !

Et comme je suis une shopping addict j’ai déjà fait une petite wishlist de ce que j’aimerai commander :
Masque de beauté
Brillant à lèvres aux fruits 
Crème de jour adoucissante Cupcake organic 
foulard carré 
mug zoom 
Pochette cute girls fuschia
N'hésitez pas à aller visiter sa boutique mais aussi son blog sur lequel en ce moment il y a un concours  avec un lot nail art à remporter !!

Et vous, vous connaissez ce site ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: