♡ Blogiversaire des 6 mois : une belle surprise !


Hello les filles !!
Aujourd’hui nous sommes mardi et qui dit mardi dit 2ème jour de concours du blogiversaire !!

Pour fêter cet évènement la marque Les princesses n’en font qu’à leur tête ont accepté de se joindre à moi pour vous gâter !!

Si vous ne connaissez pas je vous conseille de vite aller voir ce site (www.tetedeprincesse.com) qui regorge de merveilles en tout genre ! C’est une boutique qui réunit de très nombreux créateurs de talent, qui créent des pièces uniques ou en très petite série pour le site. Donc aucun risque de retrouver ces articles à tous les coins de rue et ça j’adore !!

Le site Tête de princesse c’est aussi la recherche perpétuelle de nouveautés donc n’hésitez pas à farfouiller un peu partout et vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !!

Voici les produits qui me font craquer en ce moment :





Comme je vous le disais la marque a accepté de vous gâter en vous offrant une pochette remplie de jolies surprises :


Pour participer au concours c’est très simple :

  1) --> Il faut me suivre sur Facebook ou sur Hellocoton (donnez moi votre pseudo)
  2) --> Il faut liker la page Les Princesses n'en font qu'à leur tête (ici)
  3) --> Enfin il faudra me dire quel est votre créateur préféré sur le site

Pour obtenir une chance en plus :
   --> Liker ma page Facebook (+1)
   --> Me suivre sur Twitter (+1)
   --> Me suivre via GFC (+1)
   --> Partager sur le réseau que vous souhaitez (+1 par relais avec les liens valides !!)

Le concours commence aujourd’hui 25/09 et se terminera dans une semaine ! J’annoncerai les résultats en édit de cet article et aussi sur les différents réseaux sociaux !
Merci à toutes de bien respecter les règles sous peine de voir votre commentaire et votre participation supprimée ! Alors je vous fais confiance ;)

J’espère que tout cela vous plaît et je vous retrouve tout à l’heure avec un nouvel article !

Edit du 03/10 : Après une semaine d'attente voici les résultat du concours en collaboration avec Les Princesses n'en font qu'à leur tête !! Il y avait en tout 25 chances validées, Mister Random a tranché et c'est.....











....................................... HelloDy qui remporte la pochette surprise des princesses !! Contacte-moi au plus vite que je puisse donner tes coordonnées et que tu puisse recevoir ton lot !!
Pour les autres ne vous en faites pas il y aura bientôt d'autres cadeaux à gagner !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Je participe hi hi
    Je te suis sur HC : Hellody
    Sur Twitter: Hellodymakeup
    J'ai liké la page et mon créateur préféré est.............Poupées russes (j'ai pas vu tous les créateurs mais j'aime bco leur collier "noeud")
    Voilaaaaaaaaaa
    Bisouuuuus et 1000 mercis

    RépondreSupprimer

  2. Lucie M
    Bonjour à toi! Tu ne t'es pas envolée avec ce vent? Tu n'es pas trempée?! Ouf,alors!
    Merci pour ce concours! J'ai découvert "Tête de princesse" sur HC depuis peu et j'ai bien envie de gagner ce concours!
    Je participe,donc!
    J'aime les pages FB : Pincée de ciel M
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Je te suis sur Twitter : Pincée de ciel
    J'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/franckinette62
    J'ai un coup de coeur pour Mademoiselle Chef,pour ses colliers décalés et rigolos!
    Bonne journée.
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Je participe volontier à ton concours car j'adore le site des princesses :)
    Je te suis sur HC et facebook et suis les princesses sur Facebook aussi !
    Et mon créateur préféré est : une créatrice en fait "Chouette Fille" !
    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Quel est ton pseudo sur FB ? Sans cela je ne pourrais pas valider ta participation ;)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours j'adore le headband il est sublime!! Mon créateur préféré sur le site est : Amélie Sophie Rue^^

    Je suis fan des 2 pages facebook : celine rom....
    HC : Nilow
    GFC : Nilow
    Twitter : Nilowh

    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/250943312717033473

    Bonne journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je tente également ma chance à ce jeu!
    Sur le site, j'adore Anna&Nine, ses bijoux sont très féminins et très romantiques!
    J'aime ta page facebook et celle des Princesses n'en font qu'à leur tête (pseudo Claire Cdn), je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Je suis membre du blog via GFC (pseudo Claire Cdn).
    J'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/460739333970795
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/251626762063187970
    J'ai partagé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mamzelle-l-blogiversaire-des-6-mois-une-belle-surprise-m924299
    Merci pour ce concours. Bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci beaucoup pour ce jeu
    je me suis abonnée à la page hellocoton ( elleaddah)
    j'ai bien aimé les bijoux de cette creatrice, gisel B
    je suis fan des deux pages facebook ( florence lesage)

    voici mes partages:

    https://twitter.com/elleaddah/status/252130968415117313
    http://www.facebook.com/elleaddah#!/elleaddah/posts/395025183904289
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci pour ta participation ! Je ne vois pas ton nom apparaître dans les mentions "j'aime" de la page Facebook, es-tu sûre d'être "fan" de la page ? Si ce n'est pas le cas je ne peux pas prendre en compte ta participation... =)
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. tu as raison je pensais l'avoir liké, désolée....j'avai juste liké celle de la créatrice
      erreur réparée... bonne soirée!!

      Supprimer