♡ Inauguration d’une nouvelle boutique à Toulouse : Naf Naf m’a conquise !

Mardi dernier j’ai eu l’occasion de participer à l’inauguration d’une nouvelle boutique située en plein centre ville de Toulouse : il s’agit d’un concept store Naf Naf.


Je connaissais déjà la marque mais je dois dire que je ne suis pas une habituée, cette boutique ne fais pas partie de celles auxquelles je pense en premier et pourtant… Chaque fois que j’entre dans une boutique de la marque je me dis : « Mais pourquoi je ne viens pas plus souvent ?! » J’aime beaucoup les pièces que l’on peut trouver, autant des basiques que des pièces originales à mixer entre elles ou avec des éléments de votre garde robe.

Mais mardi quand je suis rentrée dans ce tout nouveau concept store je me suis dit : « Wahou ! J’adore ! » En effet, l’ambiance que la marque a su reproduire dans cette boutique de 300m² vous transporte vraiment dans un univers à part entière !!


Au rez de chaussée, une ambiance maison de poupée, un peu boudoir et carrément girly est superbement bien exécutée. Des théières en guise d’abat-jour, un carrelage sublime, un mix d’abat-jour en tout genre, des meubles rétro, toute la déco à été soignée dans les moindres détails. On y retrouve bien sûr des vêtements et des accessoires mais aussi des petits objets de déco, maquillage, cuisine… J’ai vraiment été surprise par cette diversité ! Mais ce qui marque les esprits lors de la visite, c’est la caisse qui a été transformée en salle de bain cosy et chaleureuse !!

gourmandises naf naf
 
 caisses salles de bain
Au premier étage, une ambiance un peu rétro chic nous attend avec des meubles chinés ça et là, du fer forgé, des cages à oiseaux, une licorne qui sort du mur, un lit accroché en haut de l’escalier bref de quoi vraiment nous faire rêver !! Des meubles design, un salon d’essayage aux traits graphiques noirs et blancs…Bref j’ai été séduite !! Il y a même un corner enfant à visiter d’urgence car c’est seulement le troisième en France car il y a pas mal de choses assez craquantes.






J’ai aussi profité de la visite pour prendre quelques photos des tenues tendances de cette saison automne/hiver 2012 : du kaki, bleu canard, bordeaux, des pulls et gilets tous doux, toujours des petites fleurs et puis, déjà, quelques paillettes ! =)
Je vous laisse un petit aperçu :




Et puis, pour ne rien gâcher, nous avons eu droit à un apéritif délicieux (huuuuuum on reconnait la gourmande !!).
Je ne sais pas vous mais moi cette boutique m’a plu du début à la fin et m’a complètement transportée dans le très joli univers de Naf Naf version 2012.

Cette boutique se situe au 19 rue Alsace Lorraine – 31000 Toulouse
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: