♡ Mes ongles de l'été

Bonjour les fiiilles !!

Je suis super contente de vous retrouver car vous m’avez vraiment manqué !!

Comme certaines d’entre vous les savent je suis actuellement en vacances et j’ai donc tout le temps que je veux pour pouvoir me consacrer entièrement à mon joli blog !!

Aujourd’hui, comme le titre l’indique, je viens vous montrer mes ongles des vacances et aussi de l’été car je suis beaucoup restée dans les mêmes teintes.
Sur mes mains j’ai voulu m’amuser un peu et profiter de mon temps libre pour faire du nail art !

Je suis restée dans les teintes vert d’eau et jaune pour garder le pep’s du beau temps.

En base j’ai utilisé Mint Candy Apple d’Essie. C’est mon tout premier de la marque, il a un pinceau US et je dois dire que je l’aime bien. Cette couleur est vraiment superbe et l’application est super facile. Je n’ai pas encore testé les pinceaux français mais cela ne saurai tarder et je pourrais alors vous donner mon avis entre les deux versions !

Niveau nail art je n’ai pas trop pris de risque et suis restée dans la facilité : dotting tool, scotch…

Pour réaliser les différents motifs j’ai utilisé Mermaid’s Tears d’OPI, le blanc n°203 de Kiko et le Yellow d’H&M qui est pétant et légèrement pailleté. En top coat il s'agit toujours du Gel look de Kiko.

Je vous laisse regarder le modeste résultat en images :

Sur les pieds j’avais aussi posé le petit Essie en base avec des points au dotting tool dans le même esprit que sur les mains mais j’ai oublié de prendre une photo =(

Ensuite j’ai opté simplement pour le Mermaid’s Tears d’OPI :
Puis pour mon petit nouveau de l’été le Vacances à Hawaï n°67 de Bourjois qui est un très joli corail orangé qui ressort bien avec le bronzage =) :
 
Et vous, quels sont vos vernis favoris pour conserver l’esprit d’été ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. super mimis tes ongles d'été la miss!!!! bisous!!!! au fait as-tu reçu mon paquet?

    RépondreSupprimer