❄ Calendrier de l'avent Jour #5 : des idées coiffures pour les fêtes ❄

Hello les filles !!

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer quelques idées de coiffures que j'ai eu pour les fêtes. 

Ce sont des coiffures qui, je trouve, sont faciles à réaliser, il y en a surtout pour les cheveux longs mais vous pouvez toujours adapter en fonction de votre longueur ;)
 
Pour les plus pressée et les moins douées il y a ces deux possibilités, qui sont très faciles à réaliser, même pour tous les jours et qui font toujours leur petit effet.
 
Ensuite, pour celles qui veulent faire dans l'un peu plus sophistiqué mais sans se prendre la tête il y a ces deux idées de chignon. Depuis que j'ai découvert ces tutos je les réalise régulièrement parce que ça se fait en deux temps trois mouvements et surtout ça tient toute la journée (ou soirée !).
 
 
Enfin pour celles qui préfères les jolies coiffures accompagnées de tresses il y a ces trois idées qui sont aussi assez simples à réaliser et qu'il suffit simplement d'accessoiriser pour les rendre plus festives.
Justement je l'ai réalisée l'autre soir et je vous ai pris quelques photos. J'avais rajouté quelques pinces avec des perles et des paillettes dans les cheveux ;) D'ailleurs je suis à la recherche de jolies pinces ou barrettes, pas trop chères mais brillantes, dans le thème des fêtes quoi ;)
Excusez-moi pour la luminosité plus que mauvaise, mais c'est bientôt l'hiver et les jours raccourcissent à vue d'oeil !!
N'hésitez pas à filez sur mon Pinterest pour voir plein d'autres idées coiffures !!
N'oubliez pas de me donner vos idées aussi en commentaire !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: